We dance all night | Taylor
VIP ROOM

bhbhjjh

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Awards : 41
Je suis à Londres depuis le : 08/01/2015
Je suis actuellement : Britt Robertson
On me connait aussi sous : Non

Planning : Actrice

MessageSujet: We dance all night | Taylor Dim 18 Jan - 21:21

Taylor & Britt

we dance all night

Aujourd'hui à était la pire journée de toute ma vie ! Je n'ai pas arrêté de faire des conneries sur absolument tout, j'ai même cassé tout ce que je touchais. Ce matin j'ai foiré au moins vingt fois la même scène et j'ai cassé je ne sais pas combien d'objets, j'ai arrêté de compter à partir de dix. Enfin bref.. J'espère que ce soir sera dix fois meilleur que le matin. Avant de rejoindre Taylor pour une petite sortie en boite, je devais faire deux-trois trucs. Ça veut dire que je ne vais pas encore me reposer tout de suite. Il faut que je range mon appartement. C'est le bordel, on dirait qu'une tornade est passé pendant que je n'étais pas là et ma femme de ménage ne répond pas au téléphone, je vais devoir me débrouiller toute seule.

Après avoir rangé et fait le ménage dans tout mon appartement, je me suis allongée, bon d'accord, je me suis laissé tomber dans le canapé et sans le vouloir je me suis endormie comme un petit bébé. Je dormais bien tranquillement quand une sonnerie se fait entendre et c'est comme ça que j'ai fait un bisous au sol. "Aie" Tout en restant parterre, je prends mon portable et lu le message que je venais de recevoir. Ce n'était pas très important jusqu'à ce que je vois l'heure qui était. 19h00 ? Oula, je suis à la bourre moi. Je dois rejoindre Taylor à 20h00. C'est en quatrième vitesse que je file sous la douche.

C'est avec un petit short en jean et un petit débardeur blanc que je pars en direction du lieu de rendez-vous. J'espère que je ne croiserais personne que je connais, histoire que Dylan ne me tue pas quand je rentrerais à moitié bourrer ou pas. Je peux ne pas boire ce soir. J'avais décidé de laisser mes cheveux détachées aux naturelle et vu qu'il y avait un peu de vent, je les prends en pleine figure et je mange des cheveux n'est pas dans la liste de la nourriture que je mange. Je m'assois sur un petit banc en face de l'établissement en attendant la deuxième blonde. Je vais lui envoyer un message pour voir si elle m'a pas oublié.

Britt
aujourd'hui 20:20
Coucou Tayli. J'espère que tu n'as pas oublié notre petit rencard ;)
Je t'attends. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We dance all night | Taylor Mer 21 Jan - 10:34

Se soir ça allait être cool, car j'avais passer la journée en studio à bosser sur le nouvelle album et j'avais eu quelques prise de tête avec un mec de la nouvelle équipe, il ne comprenait pas vraiment dans quel sens ont voulaient aller moi et le groupe dans le nouvel album donc ça m'avait vraiment pris la tête, j'avais donc enchaîner clope sur clope ... Après avoir enfin trouver un point d'entente avec le jeune homme ont avaient enfin trouvée un accord, j'étais moins sur les nerfs mais se soir je comptais bien me bourrer la gueule et je comptais bien repartir pas tout seule ... J'avais donc eu la fin de l'après midi pour moi, donc j'avais fait quelques minutes de musiques chez moi et j'avais pris un bon bain avant d'aller me préparer pour la soirée qui était prévue avec Britt' Je répondis à son texto en souriant, j'étais contente qu'ont passe une soirée ensemble, j'arrivas donc à la bourre comme d'ab, et souria a la blondie, j'avais pas grand chose sur le dos comme à mon habitude, j'avais revêtue une nuisette noir avec des bas noir en dentelle et j'avais mis une paire de talons aiguille et un perfecto rouge et c'était bon pour la soirée ... Je souria en regardant la jeune femme et lui fit une bise en souriant ...

"hey ça va ma belle prêt pour la soirée du siècle ??"

Je pris donc le bras de la jolie blonde après la regarder de haut en bas en me mordillant la lèvre, je souria en avançant vers la boite j'étais contente ça faisait un moment que j'avais pas passer une super soirée ... Ont se dirigea donc vers l'entrée en souriant; je salua quelques fans en avançant vers l'entrée de la boite ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut