Retrouvaille d'une meilleure amie (Dianna)
VIP ROOM

bhbhjjh

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☆ The Queen Broadway Diva ☆
Awards : 105
Je suis à Londres depuis le : 07/01/2015
Je suis actuellement : Lea Michele
On me connait aussi sous : non

Planning : chanteuse et Actrice

MessageSujet: Retrouvaille d'une meilleure amie (Dianna) Jeu 8 Jan - 4:21

dianna & Lea

" Retrouvaille d'une meilleure amie "

L’avion venait de se posé à l’aéroport de Londres, je regardais tous ces personnes se lever de leurs sièges, je regardais le temps quotidien de l’Angleterre par le hublot. Je me suis toujours demander ce que cela ferait de vivre ici, de me passer de chaleur et de soleil pendant un X nombre de temps? C’est bien parce que j’avais envie de changement et que Ma meilleure amie se trouvais ici que j’avais accepter ces billets aller simple de Jonathan. Quoi qu’il en soit, j’arrive finalement à l’intérieur où l’ont m’indique où prendre mes valises, respirant cet air nouvelle et rafraîchissant.

Le Taxi m’entrainait dans la ville, entre les rues et les bâtisses commerciales, j’indiquais au chauffeur l’adresse qu’il devait me poser, en temps normal je me prendre une chambre d’hôtel. Pourtant je me rendais en direction chez Dianna, elle m’avait donner son adresse une fois si je venais qu’à lui rendre visite, mais là aujourd’hui je faisais plus qu’une visite. Lorsque j’arrive enfin devant sa maison, je prend mon courage en main, avec mes quelques valises, je me rend à sa porte d’entrer puis je sonne quelques coups à sa porte.

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Awards : 138
Je suis à Londres depuis le : 02/01/2015
Je suis actuellement : Dianna magnifique Agron
On me connait aussi sous : Nina sublime Dobrev

Planning : Actrice, Chanteuse & Mannequin

MessageSujet: Re: Retrouvaille d'une meilleure amie (Dianna) Jeu 8 Jan - 21:24

Retrouvaille d'une meilleure amie
Dianna & Lea

UC

Emi Burton

Dernière édition par Dianna E. Agron le Ven 16 Jan - 6:26, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Retrouvaille d'une meilleure amie (Dianna) Jeu 8 Jan - 22:52

dianna & Lea

Malgré tous les types de rumeur qu’ont avait crée entre moi et Dianna, je savais que tous était que mensonge pour crée encore plus d’émois, avec Dianna ont savait ce que nous représentions l’une pour l’autre. Donc même si elle était venu à Londres, moi j’avais rester un peu à Holliwood pour glee, donc notre amitié n’a jamais vraiment fragilisé les choses, mais elle me manquait. C’est pourquoi je suis à Londres aujourd’hui, pour la retrouver, je n’avais rien dit, je voulais lui faire la surprise, une énorme surprise car la connaissant, si elle me voit avec des bagages, je suis certaines qui ne dira pas non pour me prendre avec elle. Je préfère surtout garder de bon souvenir, je ne voulais pas repensé à tous ce que j’avais perdu en 2 ans, d’avoir perdu Cory m’a complètement dévaster, tellement que j’ai eu l’impression que jamais je ne pourrais redevenir cette fille d’avant, mais grâce à mes amis, à leurs soutient, j’ai continuer ma vie.

- Surprise!!!!! tu m’a manquer ma chérie

Dis-je en lui redonnant son câlin, puis je ne me fais pas prier pour entrer à l’intérieur, avec mes valises, chose qu’elle devait certainement se demander ce que je faisais avec ça.

- en fait j’arrive de l’aéroport, je suis venu te rejoindre ici et comme tu peux le voir..

Dis-je en lui montrant mes bagages..

Awards : 138
Je suis à Londres depuis le : 02/01/2015
Je suis actuellement : Dianna magnifique Agron
On me connait aussi sous : Nina sublime Dobrev

Planning : Actrice, Chanteuse & Mannequin

MessageSujet: Re: Retrouvaille d'une meilleure amie (Dianna) Ven 16 Jan - 6:25

Retrouvaille d'une meilleure amie
Dianna & Lea

Alors là pour une surprise s'en était une ! Jamais j'aurai imaginer la voir débarquer comme ça sans prévenir elle qui est toujours très réfléchie là on dirait qu'elle a sauté dans l'avion sur un coup de tête. Alors qu'elle rentre, je vois ses valises. Encore plus étonnant...Ce ne sont pas des valises pour un simple voyage de quelques jours ça ressemble plus à une installation définitive. Je crois qu'une soirée entre fille est plus que recommander ! Alors que me vaut le plaisir de te visite ? dis-je en fixant ses valises.  En bonne hôte que je suis, je la débarrasse de ses affaires l'entrainant dans la cuisine. Tu restes ici ce soir ok ? En fait, c'est même pas une question tu as pas vraiment le choix. lui dis-je en riant. Puis comme si j'allais la laisser s’installer à l’hôtel alors que j'ai une grande maison pour moi seule. Bon ok, j'avais envie qu'elle reste ici le temps qu'elle le souhaite mais sans doute qu'elle veut son indépendante et vivre seule ? En tout cas, je vais tout faire pour lui rappeler comme c'est fun quand on vit ensemble. Parole Dagron !

Emi Burton

MessageSujet: Re: Retrouvaille d'une meilleure amie (Dianna) Lun 26 Jan - 3:09

dianna & Lea

Oui je sais, ma venu chez elle, ici à Londres est quelque peu surprenante et sur le coup d’une impulsion, mais bon moi j’avais encore de voir ma meilleure amie, parce qu’elle me manquait. Il y a aussi le fait que j’avais envie de changé d’horizon, voir de nouveau paysage, oui venant de la fille qui adore la chaleur et les voyage dans les pays paradisiaque, c’est sur que l’ont ne me croirait pas du tout. Donc je me trouvais présentement chez Dianna, ma venu la réjouissait, mais je sais aussi qu’elle surprend, après tout j’avais pas prévenu, mais j‘aime faire des surprises à ceux que j’aime et puis cela m’empêchait de pensé trop à cory, cela me changeait les idées.

- Je sais que ça surprend et que j’ai pas vraiment informer en avance.. disons je ne suis pas à Londres de passage, je me disais que tu accepterais d’avoir une coloc? Enfin je comprendrais que tu préfères avoir de l‘intimité.

Déjà que j‘avais réussi à parler, que je me voyais maintenant dans la cuisine, je ne me fis pas prier et je pris place sur une chaise, le temps de décompresser du voyage, un peu épuiser par ce vol et le décalage horaire.

- sinon comment tu vas? Tu n’attendais personne d’autre j’espère? Christopher te fait bonjour..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'une meilleure amie (Dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut