Jenna Ushkowitz + une grande amitié depuis l'enfance
VIP ROOM

bhbhjjh

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☆ The Queen Broadway Diva ☆
Awards : 105
Je suis à Londres depuis le : 07/01/2015
Je suis actuellement : Lea Michele
On me connait aussi sous : non

Planning : chanteuse et Actrice

MessageSujet: Jenna Ushkowitz + une grande amitié depuis l'enfance Mer 7 Jan - 23:56

• NOM & PRÉNOM :
Jenna Noelle Ushkowitz.
 • DATE DE NAISSANCE :
28 Avril 1986.
 • LIEU DE NAISSANCE :
Séoul, Corée du sud.
 • MON MÉTIER :
Actrice et chanteuse.
 • MON STATUT :
Ecrire ici.
 • MA SEXUALITÉ :
Hétérosexuelle.
 • MON AVATAR : Jenna Ushkowitz

HISTOIRE DU PV

J'aime bien l'histoire de base, j'aimerais que cela ne change pas, sauf qu'elle est séparer de Michael Trevino (Tyler Lockwood dans the Vampire diaries) depuis peu

MES LIENS

Meilleure amie d'enfance + Jenna et Lea, se connaissent depuis qu'elle sont gamine, ont peut donc dire que Jenna est lap lus vieille amie de Lea. Même après de nombreuse années elles sont toujours aussi proche, Jouer ensemble dans Glee les a rapprocher, elles ont toujours été très complice, ayant commencer en même temps à Broadway, Lea est très heureuse de son retour dans la dernière saison de glee

Titre du lien + description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Lea michele le Lun 9 Fév - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awards : 105
Je suis à Londres depuis le : 07/01/2015
Je suis actuellement : Lea Michele
On me connait aussi sous : non

Planning : chanteuse et Actrice

MessageSujet: Re: Jenna Ushkowitz + une grande amitié depuis l'enfance Jeu 8 Jan - 4:40

• Petit mot de l'auteur :
AVATAR(S) :: Jenna Ushkowitz, personne d'autre

NIVEAU :: Je demande juste une personne qui puisse faire avancé l'évolution et qui fait entre 20 et 30 lignes, peut-être plus et pas de long roman

CONNECTIVITÉS :: Je ne suis pas chiante, tant qu'ont me répond régulièrement et entre 5 et 7 jours par semaine, Je veux que la personne sois assez actif pour m'aidée à faire évoluer le fabuleux lien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut