Vanessa Hudgens + Ma meilleure amie, ma soeur
VIP ROOM

bhbhjjh

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Awards : 29
Je suis à Londres depuis le : 10/02/2015
Je suis actuellement : en Instance de divorce, à Flasher sur son ex-partenaire Zac
On me connait aussi sous : Lea michele

Planning : chanteuse et Actrice

MessageSujet: Vanessa Hudgens + Ma meilleure amie, ma soeur Mer 11 Fév - 2:07

• NOM & PRÉNOM :
Vanessa Anne Hudgens.
 • DATE DE NAISSANCE :
14 Décembre 1988.
 • LIEU DE NAISSANCE :
Salinas, Californie.
 • MON MÉTIER :
Actrice, Chanteuse, Danseuse et Mannequin.
 • MON STATUT :
Célibataire.
 • MA SEXUALITÉ :
Hétéro.
 • MON AVATAR : Vanessa Hudgens

HISTOIRE DU PV

parlez nous en quelques lignes de l'histoire de votre pv :)

MES LIENS

Meilleure amie + description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Ex-love en mauvais terme + description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut