LE RÈGLEMENT ☆ à lire attentivement.
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

LE RÈGLEMENT ☆ à lire attentivement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Awards : 107
Je suis à Londres depuis le : 11/12/2014
MessageSujet: LE RÈGLEMENT ☆ à lire attentivement. Lun 22 Déc - 22:11



Avant l'inscription

• Tout d'abord, il faut que votre pseudonyme soit composé d'un nom et d'un prénom. De préférence, utilisez celui de votre célébrité, car nous n'acceptons pas de fausses identités comme sur les forums city, fantastique, etc. Bien évidemment, les chiffres ainsi que les symboles ne sont pas acceptés, donc pas la peine d'en utiliser.

• Au niveau de l'avatar, nous n'acceptons que ceux de taille 200x320 et pas autrement. Il devra représenter la célébrité que vous avez choisie. Les avatars de type " manga " ou encore " fantaisiste " sont interdit, tout comme le fait de mettre un avatar vous représentant. Mais dans ce dernier cas, c'est surtout dans le but de garder votre vie et apparence privées.

• Avant d'être autorisé à poster des rps dans les zones prévues à cette effet, vous devrez faire valider votre fiche de présentation. Cette fiche n'est validable que par un des administrateurs. vous avez sept jours pour la finir. passé ce délai, votre avatar ne vous sera plus réservé. Afin de nous informer de la fin de votre fiche, vous trouverez un sujet prévu à cet effet, ici. C'est surtout pour faire en sorte de n'oublier personne.

La vie au sein du forum

• Ici, nous prônons l'accord de double et triple comptes. Nous n'acceptons pas encore le fait d'en avoir plus. Cependant, nous vous demandons une activité de deux semaines, trois rps terminés et cent cinquante messages postés afin de posséder votre premier double compte. Il faudra aussi en assumer les responsabilités, c'est-à-dire, ne pas laisser tomber son compte principal pour le second. La favorisation d'un compte sera mal vue et pourra même entraîner la suppression d'un des deux comptes.

• Nous sommes sur un forum, tout d'abord pour nous amuser, c'est pour cela que la bonne humeur est de mise ici. Cela implique donc un respect de soi comme d'autrui. Vous y arriverez en évitant tout les propos homophobes, discriminatoires, injurieux, racistes, etc. sous peine de sanctions.

• Si jamais, par le plus étrange hasard, vous avez un différend avec d'autres membres, veuillez en parler avec un des administrateurs. Les preuves de ce que vous avancez seront demandé afin qu'une décision administrative ainsi qu'une discussion avec le membre se fasse. Merci de faire confiance aux administrateurs qui sont présents pour vous quoi qu'il arrive.

• Nous acceptons les rps chauds ou hot, tant qu'ils restent privés entre les membres. Pour se faire, une balise " hide " est à votre disposition. Seul vous, votre partenaire et les membres du staff pourront y avoir accès. Après, évitez de mettre trop de détails qui rentreraient dans la catégorie " pornographique ".

• Au niveau de l'orthographe, nous acceptons le fait de faire des fautes, tant qu'elles ne touchent pas l'entièreté du rp. Le langage sms quant à lui est non-autorisé, car après tout, nous sommes sur un forum d'écriture rpgique. Si jamais vous voulez corriger vos rps avant de les poster pour éviter le maximum de fautes, des sites comme BonPatron sont là pour ça, ainsi que le logiciel Microsoft word, qui offre la possibilité de correction.

Les règles de la chatbox

• On aime tous cet endroit, ne serait-ce que pour se détendre, se parler entre nous, jouer ensemble, trouver de nouveaux liens. Pourtant, que vous fassiez un rpcb ou non, rien ne sera pris en compte dans l'avancement de votre personnage ou dans son histoire personnelle.

• Zone mise en avant pour l'échange, chaque membre y est pris en compte, personne n'est mis sur le côté dessus. C'est une mission que chaque membre doit se donner : inclure l'autre.

• Afin d'éviter tout mal-entendu possible, nous vous demandons de ne pas faire de publicité pour votre forum, sur la chatbox ou dans vos messages privés, de graves sanctions seront prise dans ce cas. Le hotlinking c'est mal, et puni.

• Comme dans vos rps, les propos injurieux, vexants, etc. ainsi que les scènes violentes et sexuelles sont à exclure. La chatbox n'est pas un défouler à petite brute ni même un bordel.



C'est terminé, bon jeu parmi nous ! :l:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vip-roomm.monfofo.net

LE RÈGLEMENT ☆ à lire attentivement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction» Aimez vous lire ?» Lire sous les sapins» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre I ; pour bien commencer :: Administration-