☆ Holmesty
VIP ROOM

bhbhjjh
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

☆ Holmesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Awards : 138
Je suis à Londres depuis le : 02/01/2015
Je suis actuellement : Dianna magnifique Agron
On me connait aussi sous : Nina sublime Dobrev

Planning : Actrice, Chanteuse & Mannequin

MessageSujet: ☆ Holmesty Dim 25 Jan - 14:42


   

   
Holmesty

   
Forum City

   
     
   
   
Contexte


   
Là où l’agitation l’emporte, nous sommes la douceur.

   Là où règne la démesure, nous sommes la finesse.

   Là où la quantité prend le dessus, nous sommes le détail.

   Là où le monde s'uniformise, nous sommes l’inattendu.



   La vie n'est parfois pas si simple. Elle peut devenir même très compliquée. Et lorsque cela s'étend à un pays entier, l’État se doit de prendre des mesures draconiennes pour éradiquer cette société malade.

   Cela s'est passé ainsi pour Holmesty, il y a dix ans ; c'était une grosse ville pleine d'espoir, où tout s'est embrouillé et où les dealers et maisons closes finirent par régner en maître.

   C'était l'un des patrimoines les plus importants de tout le pays, là où se géraient les affaires de l’État et où siégeaient les sociétés mères. Mais en dix ans, bien des choses ont changé. Les lieux se sont dégradés, les manifestations pullulaient à Holmesty. Tout allait mal.

   Et puis, vint le Jour de réussite. L’État triompha sur les rebelles et tenta de reconstruire sa vie antérieure. Il y parvint, en grande partie. Et pour tout régler comme une horloge, il décida de classer les citoyens. À 16 ans, ils étaient recensés et on leur remettait leur étiquette en fonction de leur classe sociale.

   Et bientôt la ville reprit ses droits, entre les marchés et le commerce, les autorités et les compagnies de voisinage. Cependant il restait un côté sombre à Holmesty. Tout était bien trié, bien classé, mais il manquait quelque chose d'humain à la société. Quelque chose que l’État ne pourrait pas apporter.

   L'ancien faisait face au renouveau. Le mensonge se mêlait à la vérité. Plus rien n'était discerné, le gouvernement dissimulait les failles de cette société bien carrée.

   Là où chaque seconde est précieuse, là où le monde n'est que consommation, agitation, démesure, quantité et uniformisation, les fondations et la base même d'Holmesty se brisent en miettes, lentement mais sûrement.

   

   
Infos


   ▬ Avatars réels 200x320
   ▬ Ouverture le 00/11/2014
   ▬ 10 Lignes Minimum


   
Actualités


   Forum accueillant et simple d'utilisation, qui marche bien et qui accueille débutants, novices ou habitués en RP ! Un staff qui fait péter des autruches en arc-en-ciel, entre des cookies-fesses, des radis et des mini-pénis y'a de la place pour vous, beaucoup de place même ! Vous verrez vous allez vous éclater, les membres sont enthousiastes et très chaleureux.


   
Statistiques


   Ouvert le 01/11/2014 ;
   23 membres pour 1221 messages.

   BottingroupesInvitésStaff

   © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆ Holmesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP ROOM :: Chapitre V ; Pause Café :: Our Friends-