everydaylife, we're together ♡
VIP ROOM

bhbhjjh

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.
Awards : 440
Je suis à Londres depuis le : 18/01/2015
Je suis actuellement : Chayn forever ♡
On me connait aussi sous : shiloh ♡

Planning : Chanteur

MessageSujet: everydaylife, we're together ♡ Mer 21 Jan - 21:26

Moi le matin, c'était toujours une catastrophe. Ce matin-là en plus, j'avais du me lever très tôt. Quand je dis très tôt voyez vous, c'était aux alentours de trois heures du mat´. Je m'étais difficilement levé de mon lit après deux malheureuses heures de sommeil. Je ressemblais actuellement plus à un zombie qu'autre chose. De plus, j'avais encore passé deux heures à me saouler hier soir du coup, j'arrivais difficilement à aligner un pied devant l'autre. Il fallait vraiment que j'arrête de fumer ... Et de boire. selena avait réussi à me faire penser que ma vie était une succession de choses merdiques à souhait et le pire, c'est que je m'enfonçais de plus en plus dans cette torpeur maladive. D'ici quelques mois, je ne serais plus capable de rien ou du moins je pensais que je ne serais plus rien. J'étais passé par tout les types de réputations. De la plus sulfureuse à la plus modeste. Je n'en avais jamais renié aucune. De toute façon, j'en avais que dalle à foutre de ce que les gens pensaient de moi. Je vivais ma vie, un point c'est tout. Je me tirais donc difficilement du lit, traînant des pieds jusqu'à la douche. Je n'avais pas fait attention à ma mère. J'me demandais si elle était là ou non. J'me demandais aussi si elle n'allait pas se lever et gueuler en sentant les effluves de drogues qui parfumaient ma chambre et le couloir de l'appart. Sous l'eau de la douche, je me sentais bien. La chaleur me rendait doucement le peu de discernement dont je pouvais faire preuve. Je sortis alors de la douche, enfilant un jean troué et un sweat I love New-York avec une paire de docks noires. Après avoir récupéré mon téléphone, mes clopes et mes clés, je sortis de l'appart en trombe pour me rendre sur le lieu du crime. nan en fait, j'allais chez niall. ouais, vous avez bien entendu, chez niall. cela faisait trois jours que j'avais pas de nouvelles, depuis quel'on avait appris qu'on avait quelques jours de repos en fait, & j'en avais marre de faire le pied de guerre tout seul. j'marchais donc vers son appart, oui oui, à disons quatre heures du mat'. arrivé au bas de son immeuble, je réussis tant bien que mal à me hisser jusqu'à son étage. arrivé devant sa porte, je frappais sans douceur en criant « NIALL ! » plusieurs fois de suite et avec insistance. je commençais à sentir des larmes rouler le long de mes joues alors que je frappais toujours du poing sur la porte. j'aurais pu la faire sauter s'il n'apparaissait pas. j'avais peur. peur qu'il soit ailleurs, avec quelqu'un d'autre. fallait que j'arrête de jouer au con. maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish
Awards : 125
Je suis à Londres depuis le : 21/01/2015
Je suis actuellement : celib et totalement détruit
On me connait aussi sous : Angy la bombe espagnole

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Mer 21 Jan - 22:23

Niall & Zayn
Zayn ? Mais c'est quelle heure là ?
Journée de merde ! J'arrête pas de penser à Zayn et cela malgré qu'on ne se soit pas vu depuis plus de 3 jours. Même mes amis d'enfance n'arrive pas à me faire sortir Zayn de la tête... J'arrive même à songer parfois de quitter le groupe pour ne pas pas avoir à voir mon meilleur ami tout les jours et tenter de l'oublier même si je sais que je pourrais jamais y arriver.

Je finis par me faire une soirée tout seul devant la tv avec un bol de chips et une guinness en main. Comme un idiot, j'ai mis de dvd d'Aladin qui me fait encore plus penser à Zayn. J'éteins alors la tv vers minuit avec des larmes sur les joues puis vais m'allonger dans mon lit en mode zombie.

Je suis réveillé au milieu de la nuit par quelqu'un qui frappe à ma porte comme un malade et j'entends comme à travers des nuages mon nom crier par une voix que je reconnaîtrais entre mille mais me dit que je suis encore en train de rêver. Je prends alors mon tel en main et regarde l'heure avant de me réveiller pour de bon et de me lever d'un seul coup.

Je me précipite à la porte uniquement vêtu de mon caleçon, pensant trouver personne derrière la porte. Je reste sans voix et bouche bée en voyant Zayn devant moi avant qu'un sourire s'accroche à mes lèvres lorsque je croise enfin son regard. J'ai l'impression encore une fois de me perdre dans ses yeux magnifiques.

(c) fiche:WILD BIRD & icons: Miss Emi
Voir le profil de l'utilisateur http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Jeu 22 Jan - 11:25

je pensais qu'il n'allait jamais répondre et puis, j'eus la surprise de voir la porte s'ouvrir d'un coup. je n'aurais jamais pensé qu'il serait encore levé à cette heure là et finalement, après réflexion, je me disais que c'était peut-être un peu de ma faute s'il avait du se lever à cette heure-ci. je vis son sourire se dessiner lentement sur ses lèvres alors que je lui offrais un petit sourire léger. c'était bien lui de toute façon, je l'aurais reconnu entre mille. je me laissais presque tomber sur lui, sentant sa peau douce et chaude de son épaule contre mon cou. je passais lentement mes bras autour de ses épaules, murmurant doucement « niall, tu me manquais » sur un ton ensommeillé. je le dérangeais sûrement et je ne me sentais pas particulièrement fier de ce que je faisais mais j'avais ressenti le besoin de venir le voir, c'était plus fort que moi.

il me manquait plus que n'importe qui au monde. j'étais d'ailleurs tellement en manque de lui que dans mes rêves, je le voyais dans mes bras comme à cet instant. je soupirais doucement d'aise alors que je resserrais mon étreinte comme si j'avais l'impression que tout allait s'évaporer d'une seconde à l'autre. je ne bougeais pas, ajoutant sur un ton calme « j'avais envie de te voir. j'ai même rêvé de toi » avant de sourire doucement. je me sentais bizarrement calme. mais après tout, comme c'était niall, cela ne m'étonnait même pas. malgré tout, mon rythme cardiaque commençait déjà à s'accélérer. je n'avais même pas fait attention au fait qu'il était presque nu dans mes bras...

Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Jeu 22 Jan - 11:49

Niall & Zayn
J'eu à peine le temps de remarquer les larmes qui coulaient sur son visage qu'il me tombait dans les bras. Je me mordais instantanément la lèvre inférieure en sentant ses mains sur ma peau nue.

Un léger sourire accroché aux lèvres et les yeux pétillants, je l'écoutais me dire que je lui avais manqué, mots qui firent automatiquement battre mon coeur plus fort et plus vite. Je profitais du fait qu'il me parle pour essayer les dernières traces de larme qui étaient présentes sur sa peau mat.

Ne voulant pas qu'on puisse nous voir ainsi enlacé par mes voisins et que la moindre photo de nous 2 ou même de moi quasiment à poil circulé sur le net, je le fis entrer dans mon appart puis referma la porte en le regardant dans les yeux, tiltant d'un seul coup à ce qu'il venait de dire.

Mes joues prirent aussi sec une teinte rosée qui virait de plus en plus au rouge tomate aux derniers mots qu'il avait prononcé. Je murmurais alors d'une voix timide.

- Tu... Tu as rêvé de moi ?

Je n'arrivais pas à croire qu'il puisse rêver de moi. Un cauchemar, j'aurais pu comprendre mais un rêve... Je n'étais pas assez important pour personne pour que je puisse être le sujet principal d'un rêve.

Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Jeu 22 Jan - 17:19

je le laissais essuyer mes larmes presque sèches alors que je me rendais compte de tout ce que faisais et j'me disais que j'avais peut-être abusé un peu. débarquer comme ça à quatre heures du mat' en disant à niall qu'il me manquait était peut-être un peu grossier. en plus, je savais qu'il faisait très attention à son image contrairement à moi. je savais que si une photo de nous circulait sur internet, cela allait forcément le gêner. il me tira donc dans son appart' tout en fermant la porte derrière moi. je m'étais éloigné de quelques centimètres de lui, juste le temps de voir ses joues rosir légèrement. je ne comprenais pas sur le coup mais je me doutais que mes mots devaient l'avoir touché. il me murmura sa question et je fus assez surpris. surpris qu'il le prenne de cette manière en fait. c'était bizarre que je rêve de lui ? bon au fond je ne voyais le problème, j'avais le droit de rêver de lui, non ? en fait, j'avais surtout peur de le faire fuir loin de moi si jamais je lui disais la vérité.

je restais là, serré contre lui ne sachant trop que répondre. J’avais peur de le faire fuir en lui disant toute la vérité et en même temps, je voulais tellement pouvoir lui raconter comment mon rêve me rendait carrément dingue. Je me voyais encore allongé sur mon canapé, niall assis au dessus de moi, mes mains passant sous son t-shirt pour aller caresser la peau de son dos alors qu’il se baissait légèrement vers moi pour lier tendrement nos lèvres. Je secouais la tête comme pour m’enlever cette image de la tête puis, j’ajoutais « oui, un doux rêve d’ailleurs, particulièrement agréable. » sur un ton légèrement suave. J’avais un coup dans le nez fallait dire. Et j’étais aussi sous l’emprise des drogues que j’avais prises hier soir. Je pensais plus. J’étais un peu ailleurs si bien que je déposais à nouveau mes lèvres contre sa joue en rigolant légèrement. Je lui disais « j’t’aurais mangé tellement t’étais sexy » alors que je ne me rendais plus vraiment compte de ce que je disais. Tout cela ajouté à la fatigue que j’accumulais et j’me sentais vraiment bizarre. Mon cœur s’était bizarrement mis à battre plus vite après mon aveu et tandis que j’essayais de calmer ses battements irréguliers, je plongeais mon regard brûlant dans le sien.

Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Jeu 22 Jan - 19:23

Niall & Zayn
L'écoutant me parler, je pris sa main et le fis asseoir sur le canapé du salon avant de passer ma main dans mes cheveux un peu gêné de la tournure de notre discussion. Je finis par lâcher un sourire en allant dans la cuisine puis revins quelques minutes plus tard avec 2 guinness dans les mains. Je lui en donne une et m'installe à côté de lui dans le canapé, n'ayant pas pris la peine de m'habiller, chose que je trouvais inutile puisqu'il m'avait déjà vu plus d'une fois dans cette tenue.

Rougissant en pensant aux dernières paroles qu'il avait prononcés, je me mordille la lèvre inférieure avant de boire une gorgée de ma bière, n'ayant retenu que le dernier mot. Je fais alors tourner la bouteille entre mes doigts avant de me rendre compte qu'une érection naissante était en train d'apparaître. Je me tortille alors, tentant de cacher mon état sans l'alarmer.

- Tu me trouves sexy ? Et... c'est toi qui est sexy, Zayn...

Je ferme alors les yeux, rougissant comme jamais et essayant d'assimiler ce qu'il vient de m'avouer. Ce pourrait il qu'il soit un tantinet attiré par ma personne ? Je n'ose pas y croire de peur de me faire de fausse joie.

Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Jeu 22 Jan - 21:26

Il m’amena jusqu’au canapé et je me laissais faire comme à mon habitude. Je connaissais bien son appart’. On avait pris même quelques cuites ici et cela avait aussi été le théâtre de nombreuses soirées assez complices. Mais bizarrement, aujourd’hui, c’était différent. Quand j’étais arrivé à l’appartement, j’avais eu peur de le trouver en « bonne compagnie ». j’avais aussi eu peur de ne pas le trouver dans son appart’. Je me rendais compte qu’au fur et à mesure du temps qui passait, mes sentiments pour lui évoluaient toujours plus. Je ne savais pas si je faisais bien de lui parler comme cela mais j’avais déjà quelques bouteilles dans la tronche et lorsqu’il ramena deux bières, je pris la mienne comme si c’était tout à fait normal. Je le regardais s’asseoir à côté de moi et puis, une fois qu’il fut assis, je laissais ma tête tomber sur son épaule tout en avalant une gorgée de bière. Elle était moelleuse son épaule, vraiment. Je me relevais quelques secondes plus tard alors que je sentais ma tête tourner doucement. Les joues rosies, il se mordillait la lèvre et moi, je ne pouvais qu’être captivé. Je le laissais boire une gorgée de sa bière et puis, mes lèvres se penchèrent vers les siennes, s’arrêtant à quelques centimètres de son visage. Je lui murmurais alors « faut pas me tenter » avant de l’entendre dire qu’il me trouvait sexy. De nous deux, je trouvais pourtant que c’était lui qui avait plus de charme. Je le voyais fermer les yeux et puis, rougir à nouveau. Oh oui, je le trouvais sexy. Oh oui, je sentais que plus ça allait, plus j’allais me trahir. Je comptais peut-être mettre ça sous le coup de l’alcool pour me justifier mais … il fallait bien que je m’assume un jour. Toujours plus proche de lui, je continuais tout bas « je te trouve même très sexy » avant de me mordiller doucement la lèvre. Je n’attendais pas plus longtemps, ajoutant seulement « et encore, t’étais pas dans mon rêve. Ça commençait comme ça … » avant de plonger mes lèvres vers les siennes avec une douceur infinie. Mes yeux se fermèrent quelques secondes alors que je n’avais plus aucune notion de lieu ni de temps. Je perdais la tête, je crois que je n’allais pas tarder à céder à cette tentation qui se trouvait sous mes yeux …

Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Ven 23 Jan - 10:01

Niall & Zayn
Je souris en le sentant poser sa tête sur mon épaule. Le fait qu'on soit proche comme à chaque fois qu'on se voyait me rendait déjà heureux au centuple alors l'entendre me dire qu'il me trouvait sexy me donnait l'impression de flotter en apesanteur.

Souriant à ses paroles, je vins alors caresser doucement ses cheveux en me perdant dans son regard avant de me rendre compte que ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes. Je sentais bien qu'il avait bu et songea pendant quelques secondes à me reculer mais finalement, je décidais de me laisser porter par mes envies en espérant que je ne le regretterais pas par la suite.

Je buvais ses paroles avec un sourire avant de tilter à ses dernières paroles. Fermant alors les yeux, je le laissais poser ses lèvres sur les lèvres et répondis sans aucune hésitation à son baiser, le coeur battant comme jamais auparavant.

J'avais rêvé pendant tellement longtemps de goûter à ses lèvres que mes mains allèrent d'instinct se poser sur le bas de son dos. Ce baiser était tout ce que j'attendais depuis des mois même si je rêvais à bien plus que ça la nuit.

Toutes les sensations que je ressentais à ce moment là étaient encore meilleures que ce que j'avais espéré. Tout était tellement parfait à ce moment là que je ne regrettais pas de m'être laissé aller à ce baiser. Malgré tout, j'avais peur que Zayn cesse tout et qu'il me dise que c'était une putain d'erreur.

Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Ven 23 Jan - 16:55

tandis qu’il répondait à mon baiser, je sentais une vague de chaleur irradier mon bas ventre avec une force que je n’avais jamais ressentie. Je savais que c’était niall qui me faisait cet effet. J’avais toujours refoulé au plus profond de moi-même cette attirance que je ressentais pour lui depuis quelques temps déjà. Si j’étais venu chez lui ce soir c’était parce que j’avais encore passé la soirée à me saouler la gueule pour oublier selena et le fait que je voulais quitter le groupe. Ouais quitter les 1D pour faire ma vie ailleurs. Je savais que si je faisais ça, je ne pourrais plus voir celui qui faisait battre mon cœur aussi souvent que je le voulais mais je pensais ne pas avoir le choix. Je ne savais pas non plus comment annoncer mon choix à niall et je ne savais pas non plus comment il allait le prendre. Enfin si, j’me doutais qu’il le prendrait mal. Voire très mal. C’était peut-être aussi ma façon à moi de me faire pardonner. Mes lèvres se décollèrent lentement des siennes alors que je continuais « si je m’écoutais, je m’arrêterais pas » sur un ton calme. Et pourtant, ma respiration semblait désordonnée et je n’attendis pas plus longtemps pour aller déposer tendrement mes lèvres dans son cou. Je déposais des baisers très légers sur sa peau douce, m’arrêtant juste quelques secondes pour lui dire « je pense quitter le groupe » sur un ton maladroit. Je reprenais alors ma course folle sur sa peau, ne désirant pas plus que ça croiser son regard après mon aveu. Je me sentais mal de lui avoir dit ça mais j’estimais qu’étant la personne la plus proche de moi, il devait être le premier au courant. Je l’estimais et je savais que je ne voulais pas le perdre. Niall était toute ma vie, le best de ma vie et je ne voulais pas lui mentir, jamais.

Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Ven 23 Jan - 19:31

Niall & Zayn
Sentir ses lèvres contre les miennes était la chose la plus merveilleuse qu'il pouvait m'arriver et je n'avais plus du tout envie que cette plénitude s'éloigne de moi, pas une seule seconde et lorsqu'il recula ses lèvres, j'eus l'impression que le ciel était en train de s'écrouler.

Je retrouvais rapidement ce sentiment de planer lorsqu'il descendit ses lèvres dans mon cou pour embrasser chaque parcelle de ma peau en soupirant de plaisir en l'entendant dire qu'il ne voulait pas s'arrêter. J'allais lui dire de ne surtout pas s'arrêter lorsqu'il prononça des mots qui me brisèrent le coeur instantanément.

Je me redressais brusquement en m'éloignant de lui avant de me mettre à marcher en sentant des larmes couler sur mes joues.

- Zayn, tu peux pas faire ça ! Pas après ce que tu viens de faire... On a tous besoin de toi ! J'ai besoin de toi dans ma vie..

Je tordais mes doigts en grimaçant. Il avait pas le droit me faire ça... Il avait pas le droit de nous faire ça alors que je venais enfin de goûter à ses lèvres.

- Pourquoi tu m'as permis de goûter à tes lèvres si c'est pour me l'interdire juste après ?

Je me sentais vide d'un seul coup, n'arrivant plus à retrouver une respiration normal tellement que mon coeur s'était mis à saigner de douleur. Passant mes mains dans mes cheveux, je me penchais en avant pour éviter de faire un malaise ou un truc du genre.

Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Ven 23 Jan - 21:20

je le vis se relever brusquement et je sus que je l’avais blessé directement. J’avais prononcé ces mots en espérant qu’il n’allait pas le prendre mal et pourtant, ce fut le cas. Je ne voulais pas m’expliquer ni même parler de selena. Je voulais simplement passer un bon moment avec lui même si j’avais tout gâché. Je le voyais marcher, ses joues s’humidifiant rapidement de larmes qui semblaient incontrôlables. Je m’en voulais tellement. Tellement de l’avoir blessé. Je ne pouvais pas faire ça ? malheureusement si. L’entendre me dire qu’il avait besoin de moi dans sa vie me brisa le cœur et je me levais pour aller le prendre dans mes bras. Je ne réfléchissais plus si bien que je lui disais « je t’abandonnerais pas, niall, c’est pas la question. Je pourrais pas te laisser loin de moi » sur un ton apaisant. Je le voyais tordre ses doigts tout en me demandant pourquoi j’allais lui interdire mes lèvres si c’était pour l’avoir embrassé. Je souriais légèrement tout en prenant son visage entre mes mains pour le forcer à me regarder droit dans les yeux, puis j’ajoutais « je resterais près de toi à jamais, wallah t’as ma parole. » sur un ton maladroit. C’était pareil, j’avais besoin de jurer devant Dieu que je ne le lâcherais pas. Pour moi, quitter le groupe ne voulait pas dire faire sortir mes frères de ma vie. Surtout niall. J’avais tellement besoin de lui que je ne voulais même pas oser penser l’oublier. Je penchais à nouveau doucement mon visage vers le sien alors que nos lèvres s’unirent à nouveau avec une tendresse infinie. Je sentais le goût de ses larmes sur ses lèvres et cela me fit tiquer quelque peu. Ma langue se fraya un chemin entre ses lèvres presque closes, allant caresser doucement sa jumelle avec une délicatesse non feinte. A bout de souffle, je murmurais contre ses lèvres « je te donnerais tout ce que tu veux et je te quitterais jamais » sur un ton attendri. Je ne voulais plus jamais le voir pleurer de cette manière …

Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Ven 23 Jan - 21:57

Niall & Zayn
Continuant de marcher en long et en large, je n'arrivais pas à me calmer ni à faire abstraction du fait que j'allais le perdre alors que je venais enfin de le découvrir de la façon dont je rêvais depuis des mois.

Je soupirais en m'écroulant dans ses bras, me sentant tellement mal à cet instant que je crois que j'aurais été capable de frapper dans tout ce qui se trouvait sur mon passage seulement Zayn avait ce don de me calmer dans n'importe quelle situation.

Je savais que je serais incapable de continuer le groupe s'il n'était pas près de moi. Mon coeur était brisé et j'étais totalement perdu.

- Comment tu veux rester de moi en quittant le groupe ? Je suis incapable de continuer sans toi, Zayn...

Lorsqu'il embrassa de nouveau mes lèvres, j'avais l'impression de retrouver ce soleil et cette lumière que je ne trouvais que lorsque j'étais avec lui même en temps que meilleur ami. Le sentant se frayer un chemin jusqu'à ma langue, je répondis à son baiser en venant doucement jouer avec la sienne en me collant contre lui et en m'accrochant à son tee shirt.

- C'est toi que je veux à chaque seconde de ma vie... M'abandonne pas...

Je tentais de stopper chacune de mes larmes en le regardant dans les yeux mais j'avais tellement cette impression d'oppression et de manque que je n'y arrivais que difficilement.

- Je vais quitter le groupe moi aussi... Je veux rester près de toi...

Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Ven 23 Jan - 22:49

ses mots me firent l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Je me sentais peiné et je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je voyais bien que je lui faisais du mal et je ne savais pas comment arrêter tout cela. Si je quittais le groupe c’était avant tout pour mon équilibre personnel et non pour m’éloigner de celui qui faisait battre mon cœur aussi fort depuis quelques minutes. Je ne savais pas comment m’y prendre. J’étais maladroit mais malgré tout, je voulais croire que ce n’était pas qu’un doux rêve sans lendemain. Il disait qu’il serait incapable de continuer sans moi. je le regardais d’un air attendri tandis que mes lèvres effleurèrent à nouveau les siennes. J’ajoutais « je serais là, tout le temps, près de toi. je te harcèlerais de textos. Mais j’ai besoin de faire une pause » sur un ton doux. Lorsque je l’avais embrassé, j’avais senti son corps se coller au mien et sa manière de répondre si tentatrice. Il me donnait envie d’aller plus loin, de voir son visage humide s’éclairer d’un sourire dont lui seul avait le secret. Il s’accrochait à mon t-shirt tandis qu’il m’avouait qu’il me voulait chaque seconde de sa vie. J’avais l’impression qu’il me suppliait de ne pas l’abandonner mais ce qu’il n’avait pas compris c’est que ce n’était pas lui que je reniais mais le malheur de ma vie. J’en avais marre des projecteurs, de ces choses qu’on avait pas le droit de faire et de tout ce que cela impliquait. Je soupirais doucement avant de l’étreindre plus étroitement contre moi. sa peau nue me fit l’effet d’une douche froide et je dus m’armer de courage pour continuer la discussion sans le toucher plus que ce que je faisais. Je continuais donc, lui avouant timidement « je t’abandonnerais pas, je te le promets. » alors que je continuais d’essuyer tendrement ses joues humides. J’avais peur au fond de moi. peur de le perdre. Si j’avais été honnête avec lui, c’est parce que je ne pouvais rien lui cacher. Je le regardais et mon cœur se fendit en deux lorsqu’il me dit qu’il voulait lui aussi quitter le groupe. Je ne voulais pas non plus la fin de One Direction. Harry, Liam & Louis me tueraient s’ils apprenaient ça. Je niais alors de la tête tout en ajoutant « tu ne peux pas faire ça. Ils comptent sur toi. je resterais près de toi, je t’accompagnerais si tu veux mais … vraiment j’ai besoin de faire un break et de m’éloigner d’Harry et de Selly un moment. » sur un ton peiné. Je ne lui avouais que la moitié des choses et pourtant, j’avais très mal. Mes sentiments s’embrouillaient alors que je tentais tant bien que mal de faire le point sur moi-même. Déposant un baiser léger sur le bout de son nez, je prononçais ces quelques mots en mesurant bien entendu l’étendue de leur portée « et si on partait ce weekend, rien que tout les deux ? tu m’accompagnerais ? ».

Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Sam 24 Jan - 12:32

Niall & Zayn
Fermant les yeux, je soupire doucement en me demandant comment y arriver sans lui sur scène ou même pendant les interviews. Il est... était mon pilier... Je vais devoir m'en sortir sans lui mais j'étais loin d'être sur de pouvoir y arriver.

- Je peux comprendre que tu es besoin d'une pause, Zayn... Mais je sais pas comment je vais faire sans toi... Je vais être perdu...

Mon corps se tendit automatiquement lorsqu'il me parla d'Hazz et de Selly. C'était donc à cause d'elle qu'il voulait s'éloigner de moi et rester loin de moi. Je fus pris alors d'une fureur sans nom que je gardais enfoui au fond de moi pour ne pas qu'il se rende compte qu'à ce moment là, je m'étais encore plus mis à la détester au'auparavant.

- Pourquoi tu m'as embrassé si tu es toujours amoureux d'elle ? Je refuse que tu me laisses de faux espoirs... et que je sois juste son remplaçant temporaire...

J'avais envie de tout casser d'un seul coup... De la détruire de faire souffrir Zayn et de me détruire de ne pas être capable de l'aimer comme je le voudrais.

Il avait finalement réussi à faire stopper mes larmes avec un simple bisou sur le nez. Il connaissait absolument tout de moi et tout ce qui pouvait me faire craquer. Lorsqu'il me parla de partir en week end que tout les 2, je me mis à le regarde dans les yeux pour savoir s'il était vraiment sérieux.

- Je t'accompagnerais au bout du monde si tu me le demandais...

Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Sam 24 Jan - 17:54

sans moi ? il ferait comme il l’avait toujours fait avant que l’on se rencontre. Je savais que ce n’était pas très gentil de ma part de faire ça mais j’avais vraiment besoin de respirer un air différent de celui que je respirais actuellement. J’avais besoin de faire le point sur moi-même et sur ce qu’il fallait que je fasse pour pouvoir continuer à leurs côtés. Il allait être perdu ? et moi donc. J’étais déjà torturé par mon cœur si déchiré. Je ne savais pas où j’en étais et je me disais que j’allais forcément regretter mes gestes mais … pour mon bien, je devais m’éloigner de ce qui me rendait faible. Je sentis son corps se raidir contre le mien et lorsqu’il me demanda si j’étais toujours amoureux de Selly, je ne sus que répondre. Amoureux, non. Je la détestais tellement que mon amour précédent avait laissé place à une haine sans commune mesure. J’étais incapable de ressentir un sentiment positif pour elle. C’était un fait. Et mon cœur qui n’en faisait qu’à sa tête me prouvait bien que mes sentiments pour le petit être que je tenais dans mes bras était bien au-delà de ce que je pouvais penser. Je lui avouais donc « je ne suis pas amoureux d’elle. Et tu ne seras jamais le remplaçant de Selly parce qu’elle n’est plus rien pour moi » sur un ton froid. Rien que de parler d’elle, cela m’énervait au plus haut point. Je ne voulais pas repenser à tout ça. Je savais aussi que je m’étais mal exprimé et que ce n’était pas parce que j’étais amoureux d’elle que je ne voulais plus la voir. Non non. C’était parce que je me sentais abîmé par tout ses mensonges et que je ne voulais plus me faire avoir. Lorsqu’il m’annonçait qu’il me suivrait au bout du monde, je lui offrais un regard brillant d’émotion avant déposer délicatement mes lèvres sur les siennes en un baiser qui se voulait chaste. Je lui disais ensuite « on a qu’à aller à Paris. C’est pas loin et personne ne viendra nous chercher comme ça. » sur un ton qui se voulait légèrement aventureux. Je savais que je n’étais encore assez assuré de mes sentiments pour lui donner ce qu’il voulait réellement mais je ne voulais pas non plus qu’on aille trop vite. On avait toute la vie devant nous pour être heureux, non ? je lui caressais doucement les cheveux, laissant d’abord un baiser sur sa joue avant de venir coller à nouveau mes lèvres aux siennes en signe de possession. J’ajoutais alors « tout ce que je suis t’appartiens, n’en doute même pas une seule seconde. » sur un ton qui se voulait ferme mais qui semblait fébrile.

Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Dim 25 Jan - 13:03

Niall & Zayn
Je le sentais tendu et en colère quand on aborda le sujet de Selena et me mordis la lèvre d'avoir aborder le sujet mais j'avais besoin de savoir si je fonçais dans le mur ou pas. Mon amour pour Zayn était tel que je voulais protéger mon petit coeur pour ne pas qu'il soit brisé et que je l'écroule comme une merde.

Vu de l'extérieur, les gens pensaient que j'étais fort parce que je me défaisais jamais de mon sourire mais celui ci pouvait être également très faux quand il le fallait. Seule, ma maman me connaissait assez pour savoir si mon sourire était réel ou factice, d'ailleurs, elle s'était rendu compte que j'étais amoureux de Zayn et cela même avant que j'en ai vraiment conscience.

- Mmmhh... Paris pourrait être pas mal, en effet !

Je ne savais pas s'il avait pris Paris par pur hasard ou si c'était parce que c'est la ville des amoureux mais je ne me sentais pas capable de lui poser la question. J'allais profiter de chaque instants de ce week end à 2 sans me prendre la tête. Pour la première fois, j'aurais vraiment Zayn pour moi tout seul pendant 2 jours entier.

Ses lèvres venant de nouveau caresser les miennes me firent sourire alors que je caressais tendrement ses cheveux. J'étais conscient qu'il était bien trop tôt pour lui dévoiler l'entièreté de mes sentiments pour lui. Il avait besoin de temps pour se remettre de ce qu'il vivait en ce moment mais j'espérais juste que j'étais pas en train de faire une connerie en lui faisant entièrement confiance.

- Tout comme je t'appartiens depuis déjà longtemps, Zayn... Tu veux qu'on parte quand ?

Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Dim 25 Jan - 20:20

Paris semblait lui plaire. Très bien. Au moins comme ça, on était fixés. Je lui offris un léger sourire avant de caresser à nouveau tendrement ses cheveux. Bon on était partis pour aller passer le weekend à paris alors. Très bien. Je lui fis un signe comme quoi j’allais appeler pour réserver les billets immédiatement. Bah oui, pourquoi attendre ? partir le plus tôt serait le mieux. Je lui offris un dernier sourire avant de passer dans la salle de bains pour appeler une agence de voyage. Lorsqu’ils me demandaient quand je souhaitais partir, je leur répondis que je ne savais pas et qu’il fallait que je demande à la personne qui m’accompagnerait. Je sortis donc la tête de la salle de bains commençant « selly, tu … » et puis, je me rendais compte de mon erreur avant même d’avoir terminé ma phrase. Je savais qu’il allait mal le prendre. Et en même temps, qui ne l’aurait pas mal pris sur le coup ? je restais là, béant ne sachant trop que dire pour rattraper cette « bourde » qui me semblait tout à coup irréparable. J’avais peur d’avoir tout gâché et en même temps, j’espérais qu’il ne se fâcherait pas. Mes sentiments étaient loin d’être clairs et vu tout ce qu’il m’arrivait en ce moment, niall pouvait se montrer compréhensif. Et en même temps, je lui en demandais peut-être trop d’un coup comme je m’en demandais trop aussi. J’étais loin d’être fort et loin d’être sûr de moi. je ne pouvais que m’écraser devant lui, ajoutant « je … je vais y aller. J’aurais pas du … venir comme ça. J’suis con. » sur un ton dépité. Je croyais ne pas savoir ce que je voulais et je pensais aussi avoir fait la gaffe du siècle. Partir avec selly … j’le voulais vraiment ? j’en étais même pas sûr au fond de moi alors comment pourrais-je être sûr de ce que je ressentais pour niall aujourd’hui. Mon esprit se brouillait tout à coup ...

Baby Sexy Irish
Baby Sexy Irish

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Dim 25 Jan - 21:15

Niall & Zayn
Le sourire que j'avais scotché aux lèvres depuis quelques minutes se figea d'un coup en l'entendant puis serrant les dents avant de faire de même avec les poings pour me retenir de lui frapper dessus, je me mis à hurler en laissant couler des larmes le long de mes joues.

- Dégage Zayn !  Va voir ta pouff !

Je me précipite alors vers la porte d'entrée que j'ouvre brutalement avant de le pousser vers la sortie.

- Passe donc ton week end avec elle ! Et surtout, oublie moi ! Je ne veux plus te voir ! Jamais tu entends ! Tu me dégoûtes d'avoir jouer comme ça avec moi !

Je le pousse alors brutalement à l'extérieur et referme la porte avant de me laisser tomber au sol, le coeur en miettes. Il venait de piétiner mon coeur comme personne ne l'avait fait avant lui. Je me mis à hoqueter en sentant mes larmes redoubler puis me leva subitement avant de sourire jusqu'à la salle de bain et de prendre toutes mes affaires avant de passer par ma chambre pour mettre quelques trucs dans un sac de sport.

Je finis par m'habiller d'un jean noir et d'un pull de la même couleur avant de sortir de chez moi en courant, me dirigeant vers l'aéroport pour m'enfuir le plus loin possible, espérant que je puisse faire arrêter mon coeur de saigner de la sorte.

Drop that sh*t Life.
Drop that sh*t Life.

MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡ Dim 25 Jan - 22:01

Je savais que j’avais merdé. Lorsque niall me demanda de dégager, je n’eus même pas le courage de lui dire que j’étais désolé de m’être trompé. Malgré tout, lorsqu’il traita Selly de pouf, je ne pris même pas la peine d’ouvrir la bouche. Je ne comprenais pas pourquoi il n’arrivait pas à comprendre que j’avais aimé Selly d’un amour pur. Tout comme lui je l’aimais. Mon cœur se serrait tellement de douleur que je ne savais plus où j’en étais et c’est pour cela que lorsqu’il me poussa dehors avec une violence que je ne lui connaissais pas, je n’essayais même pas de résister. Au fond, j’avais peut-être fait une erreur en pensant que mon cœur serait guéri aussi vite. L’image de selly était peut-être toujours dans mon cœur malgré moi. je soupirais alors que je remarquais que sa colère augmentait. Il me disait de passer le weekend avec elle, de l’oublier, qu’il ne voulait plus jamais me voir et … et c’était tout. Je n’avais même pas joué avec son cœur, j’avais suivi les effluves qui se trouvaient dans mon cerveau et ce que l’alcool m’avait dit de faire, je l’avais fait. Non. J’avais un peu de mauvaise foi parce que j’avais vraiment rêvé de lui et j’avais vraiment cru que je l’avais aimé. Je restais quelques longues minutes après qu’il ait fermé la porte. Je l’entendais pleurer et cela me brisait le cœur en deux. Je lui envoyais alors un texto « je suis désolé. » avant de descendre les escaliers d’un pas traînant. Les yeux embués, je retenais mes larmes alors que je venais de perdre la personne la plus chère à mes yeux. Je n’avais plus envie de vivre. Bizarrement, je perdais l’envie de me battre ou de faire quoi que ce soit qui pourrait me redonner goût à la vie. Sans conviction, je rentrais chez moi, m’enfermant dans ma chambre alors que je pensais soudainement à quitter définitivement ce monde qui ne me plaisait plus …

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: everydaylife, we're together ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1